LE GRAND ALIGNEMENT



L’être humain est présentement dans un grand alignement. Depuis le mois d’août 2018, l’être humain se ré-aligne doucement, afin qu’il soit préparé à un grand événement qui est annoncé pour le 15 août 2019.

Toutes les dimensions chez l’homme doivent s’aligner. Il ne doit plus être déphasé comme par le passé. Présentement, les dimensions sont désaxées, tout comme l’axe de la Terre. Un ré-alignement chez l’être humain va permettre qu’il soit en inter-relation avec une multitude de ses propres dimensions. L’être humain est un être multidimensionnel. Ce ré-alignement se fait, à son insu, par des Êtres de Lumière du monde invisible.

La Terre, également, suit le mouvement qui enclenche le ré-alignement de son axe.

Cette préparation est nécessaire, car, le 15 août 2019, l’être humain va entrer dans un grand processus de façon irréversible. Le moment est favorable pour qu’il contacte une multidimensionnalité de lui-même. Le compte à rebours est commencé et ne peut s’arrêter.

L’être humain doit se préparer avant d’entrer dans ce grand processus de changement. Il doit éviter d’être dans la dualité et la confrontation. Un travail doit être fait pour maîtriser ses peurs et ses craintes. Il doit entreprendre un grand ménage intérieur et expulser toutes ses imperfections. Il doit être dans une grande ouverture d’esprit. Être en paix avec lui-même et son entourage. La méditation peut être un bon support pour cette préparation. En somme, il doit développer tout ce qui compose la bonté de l’humain.

Que va-t-il se passer exactement, le jeudi 15 août 2019 ?

Cela n’a pas été révélé pour l’instant. Mais l’être humain doit se préparer à entrer dans un grand processus. Pour ce processus, un alignement est nécessaire, voire obligatoire.

Si l’être humain est bien aligné, il est fort possible que la Terre ait de la visite de l’espace. Ce rendez-vous a été fixé, il y a fort longtemps. Cela va être le retour des Élohim. L’année dernière, les Élohim nous ont avisé qu’ils préparaient leur retour sur terre, sous peu.

Cet étrange message, que nous avons reçu, va dans le même sens que le message reçu par Chico Xavier, en 1969.

En effet, le 20 juillet 1969, Chico Xavier, un des plus grands médiums du Brésil, a reçu un message du monde angélique et des puissances célestes. Il fut dit qu’une dernière chance était donnée à l’homme. Une prolongation de 50 ans était accordée à l’humanité.

Durant cette période de 50 ans, l’homme doit évoluer pacifiquement avec une morale sans reproche, mais surtout ne pas déclarer de Troisième guerre mondiale.

L’humanité est à l’aube de la dernière heure et elle n’a que deux chemins possibles :

- La paix et le respect entre chaque nation. OU
- La guerre et la disparition d’une grande partie de l’humanité.

Si le monde parvient à cette date limite sans encombre, alors les civilisations plus avancées seront autorisées à entrer en contact officiellement avec nous. Ce contact est inévitable dans le futur.

L’homme se dirigera, à partir de là, vers un nouvel Âge d'or, une nouvelle ère de progrès avec des avancées spectaculaires dans tous les domaines.

Si non, si l’homme choisit de détruire la nature, il devra faire face à des cataclysmes naturels et ses conséquences. L’hémisphère nord sera le plus touché.

Tout dépend de la conduite technologique et morale de l’homme.

APRÈS le 20 juillet 2019, une décision sera rendue à l’humanité.

À ce jour, l’être humain n’a pas remplie la première condition de paix et de respect, et la Terre ne fut pas détruite à la suite d’une Troisième guerre mondiale.

Qu’elle décision va-t-il être rendu ?

Il fut annoncé que le compte à rebours est commencé, et que, le 15 août 2019, l’homme va entrer dans un processus irréversible. Il est fort possible que ces deux canalisations se rejoignent et qu’ils annoncent un même événement. Mais, qu'elle est cet événement ?

À l’approche de la date fatidique, nous devrions être en mesure d’avoir plus de précisions sur la nature de l’événement qui regarde l’homme. Une chose qui est annoncée, dans les deux messages, c’est un contact possible avec des races extraterrestre. Est-ce que les temps sont venus pour un tel contact ? L’homme doit d’abord être bien aligné et en paix avec lui-même pour recevoir un tel contact. Si non, le contact n’aura pas lieu, du moins pas pour l’instant.


La première partie de ce message fut donnée par une Entité de la onzième dimension.

Présenté par Denis Marcil, auteur, 4 septembre 2018

www.sadhana.ca