L'ACCOUCHEMENT DES ÉVÉNEMENTS




Nous entendons parler des événements à venir depuis les années 60 et toujours rien n’est arrivé. Au début, les messages nous annonçaient toutes sortes de cataclysmes, puis avec les années cela s’est transformé en la venue de la cinquième dimension et le retour du jardin d’Éden sur Terre. Nous sommes conscients que le vieux monde doit disparaître pour laisser place à quelque chose de nouveau, à quelque chose de différent et de merveilleux.

Où en sommes-nous rendu aujourd’hui, près de 60 ans après les premières annonces de l’augmentation de la pollution, de la destruction de l’environnement, du changement climatique qui allaient conduire l’humanité à un grand changement impliquant des événements majeurs.

Avant ces événements, les turbulences, qu’elles soient climatiques, économiques, sociales ou personnelles, elles vont toutes s’accélérer énormément jusqu’à ce qu’il y ait le bouleversement total, le chaos dans la société. De ce chaos va naître l’homme nouveau et le Nouveau Monde.

C’est inéluctable, que ce soit demain, dans dix jours, dans un mois ou dans dix ans, car le temps n’a pas d’importance.

Les guides disent ceci :

« Sachez qu’il est fort difficile de pouvoir établir une datation de votre temps limité en cette dimension. La façon dont se passeront les événements n’a pas encore été établie à cent pour cent. Ces événements ne regardent point seulement la dimension planétaire matérielle, mais également la multidimensionnalité. Soyez patients. Car ces événements ne peuvent point arriver tant que tout soit complètement aligné. Ceci demande une orchestration du Grand Architecte céleste, non point de notre part, non point de votre part, mais de l’Architecte de l’univers lui-même.

Ainsi, le trait ce crayon du temps va bientôt s’arrêter. Par contre, nous pressentons et vous pressentez que le crayon est bientôt à se lever. Tout est présent, car la vie est incohérente, les êtres humains sont incohérents, il y a les anxiétés… c’est le paradoxe actuellement. Cependant, dans nos dimensions, nous sentons toutes cette effervescence, toute cette pression, toute cette anxiété que nous pourrions qualifier, non point d’anxiété exactement, cependant toute cette effervescence d’énergie qui s’apprête à venir au monde. Ainsi, nous dirions que la Terre est en contraction tout comme lorsqu’une femme accouche. Puisque les contractions se font, bientôt le bébé va venir au monde. Ainsi, il en est de même, la Terre est en contraction et seul l’Architecte décidera quand il pourra sortir le petit bébé. Nous arrivons dans les contractions finales, car les dilatations sont bien dilatées. L’univers va bientôt accoucher.

La Terra va accoucher, il en est de même pour l’être humain. Ce qui est le plus important de retenir de ce cycle, est lorsqu’il s’achève, une grande poussée est donnée pour que l’être humain passe à un autre niveau et que cette poussée est parfois perçue comme brutale.

Cette poussée que l’être humain va recevoir est comme le bébé qui naît. Il doit laisser aller les choses. Le bébé qui naît ne peut rien contrôler, il accepte les poussées qui lui sont données pour sortir. Il en sera de même de vous, vous aurez l’impression de passer dans un canal restreint. Vous pourriez avoir l’impression que vous n’y arriveriez pas, c’est la façon et vous allez y arriver, vous passerez le canal. De l’autre côté il y aura libération. Vous serez bercé comme dans un écrasement, un étouffement et cela est nécessaire pour que la vie entre encore plus grande en vous. À la sortie du canal, vous allez prendre une grande bouffée d’air quand vous sortirez de ce canal. Une expansion se fera en vous, que vous ne connaissez point, c’est la meilleure image pour la décrire, la naissance de l’enfant. Comme un enfant est accueilli dans une famille, vous serez accueilli aussi. Une famille vous attend et elle sera heureuse de vous recevoir. Vous serez heureux dans cette famille, aussi. Sachez que la restriction, la compression, le serrement seront les sensations que vous allez éprouver dans ce passage, mais cela sera de courte durée, car la naissance ne sera pas longue, mais rapide. »

Pour la Terre et l’être humain la naissance est imminente, comme il est dit, ce n’est pas nous qui tirons les ficelles, mais bien le Grand Architecte de l’univers. Tout comme le bébé nous ne contrôlons rien. Nous avons à lâcher prise, être patient, et faire confiance à ce qui va venir.

Bonne naissance !

Présenté par Denis Marcil, auteur.
Septembre 2019