100 JOURS !



Il ne reste que 100 jours avant un grand événement. En effet, le 15 août 2019, sera un jour mémorable dans la vie des gens vivants sur Terre. C’est le début de quelque chose de nouveau, de différent, d’étrange pour certains et d’espoir pour d’autres.

À cette date l’humanité va entrer dans un grand processus irréversible, un processus attendu depuis très longtemps par les ceux et celles qui sont conscients. Dans ce processus il y a plusieurs volets, le premier est, que les gens de la Terre vont être témoins du retour des dieux qui habitaient autrefois parmi nous, aussi la présence des centaines de milliers d’êtres extra de la Terre qui se promènent en toute quiétude, dans la foule, sous le revêtement d’une apparence humaine.

Voici le message des Êtres de Lumière à ce sujet :

« Nous confirmons que des extraterrestres vivent parmi vous et ont la capacité que vous ne les voyez point. Il y a des extraterrestres qui ne sont pas sur d’autres dimensions et vivent parmi vous. Ils vous observent attentivement. Vos champs de conscience ne sont pas ouverts à leur présence. Vous ne pouvez point les percevoir. Ils sont aussi tangibles que vous l’êtes. Nous confirmons qu’il y a certains êtres qui sont incarnés et dont la racine est plus extraterrestre qu’humaine. Nous confirmons également qu’une grande quantité d’extraterrestres, que vous appelez ainsi, est parmi vous. Ils vivent parmi vous en société et ils influencent vos comportements humains. Ne pas chercher les extraterrestres à l’extérieur. Ils se donnent une apparence humaine. Si vous les reconnaissiez, vous sauriez dans la crainte et la peur due à la différence en les voyant sur un autre aspect qu’ils sont vraiment. C’est un jeu de camouflage.

Sous peu, ils se manifesteront ouvertement, car les temps sont venus maintenant. Les gouvernements ont essayé de cacher tout ceci. Pour le prochain pas de l’évolution de l’humanité, il a nécessité que l’humanité ait la conscience et la connaissance qu’il n’est point seul dans l’univers. Évidemment, il y a les Créateurs, les Grands Frères, les Gardiens, il y a une multitude de races qui ne demandent que de communiquer avec vous et faire le partage de connaissances. Non point un partage de connaissances afin de dominer. Un partage de connaissance afin de vous élever de l’ère du petit enfant à l’adolescence. Vous êtes comme les petits enfants, car vous n’avez point conscience des déséquilibres que vous créez dans les univers. Il y a une nécessité que vos consciences s’élèvent et que vos consciences soient ancrées afin que vous cessiez de distorsionner certaines sphères de l’univers, car votre conscience émet des distorsions dans les autres dimensions. Il est temps pour l’éducation. Sous peu il y aura de grandes révélations. Sous peu, non point dans des milliers d’années, mais dans 100 jours.

Dans 100 jours, le 15 août 2019, ce sera un début très ciblé, une manifestation lente et progressive de ces manifestations. Il est possible que le fait soit caché ou ridiculisé, mais progressivement l’humanité n’aura pas le choix d’accepter l’évidence.

Cet événement est un prélude à autre chose, à la grande transformation annoncée depuis des décennies. Oui, l’humanité entre graduellement dans le grand processus qui la conduira au Nouveau Monde.
Afin que cette transformation prenne forme, l’humanité doit vivre une situation de chaos, d’un mouvement fort, afin de broyer tous ces attachements, ces dualités, ces karmas, de broyer tout ce que vous avez ancré à l’intérieur de vous et autour de vous. Apprenez le pardon et pardonnez-vous, pardonnez à la vie afin de trouver la paix à l’intérieur de votre être.

Ainsi, il y a de grandes transformations qui prendront forme sous peu. Ceci engendrera à l’intérieur de vous des situations intellectuelles et émotionnelles. Vous aurez l’impression qu’il n’y a plus de référence de quoi que ce soit.

Nous vous demandons de ne pas prendre panique, soyez simplement dans l’accueil et demandez à l’univers la guidance et le support nécessaire afin de traverser en tout équilibre ce dernier passage qui permettra à la race humaine de vivre une ère de libération. Ainsi, le passage est fort étroit, car il y a de grandes confrontations que vous n’êtes pas conscient actuellement, qui se jouent autour de vous, dans votre univers, dans votre espace. (Genre guerre des étoiles.)

Évidemment, certains dirigeants de vos pays sont au courant de tout ceci. Le passage devient de plus en plus étroit, ainsi lorsqu’il y aura les mouvements, soyez dans la gratitude, non point dans la peur. Soyez dans la certitude que vous n’êtes pas seul, malgré que vous auriez l’impression que l’univers vous aura abandonné. Il n’en est point ainsi. »

Ce message très particulier fait suite à celui du Grand Alignement, présenté le 4 septembre 2018, sur le site sadhana.ca.

Fais le 7 avril 2019, par Denis Marcil, auteur.