LA SPHÈRE D'AMENTI



Le plateau de Gizeh en Égypte fut un lieu très important pour toute la Terre et encore plus pour les autres planètes du système solaire dans l’ancien monde. À la surface, il y a bien les trois pyramides et le sphinx, le gardien des lieux. Les pyramides ont joué et jouent encore leur rôle énergisant. Elles sont très importantes pour l’équilibre de la Terre et le système solaire entier. Leurs énergies ont un lien avec toutes les autres pyramides situées sur la planète Terre. Ce lieu est un important vortex qui fait partie d’un ensemble de plusieurs vortex repartis sur toute la surface de la Terre. Nous pouvons dire plus, c’est un portail multidimensionnel pour les voyages dans les autres mondes.

Ceci n’est point la seule fonction de ce complexe du plateau de Gizeh. Il y a autre chose de plus important encore qui fut toujours gardé secret au commun des mortels. C’est ce qui se cache en dessous de ce plateau, la Sphère d’Amenti.

La Sphère d’Amenti était connue des dirigeants Égyptiens à l’époque de cet empire. Elle est connue aussi des Grands Frères depuis toujours, car c’est eux qui ont amené cette sphère sur Terre. Ces Grands Frères sont venus de divers systèmes solaires dans la galaxie pour aider à la construction de centres énergétiques. Les nommer n’a aucun intérêt pour l’instant.

Je dis sphère parce qu’elle est faite sous la forme d’un vaisseau spatial. Il s’agit d’un immense complexe sur plusieurs étages couvrant une très grande partie du sous-sol du plateau en question. Certains vont parler de Salles ou de Chambres d’Amenti, ce sont des parties composantes de la Sphère d’Amenti.

Dans ce complexe, il y a 12 Salles et autres sections à des fins diverses. Les 12 Salles représentent les 12 dimensions.

Une partie sert de résidences aux Grands Frères et Grandes Sœurs parce que c’est aussi une base extra-terrestre importante sur terre. Il y a des endroits pour l’entreposage des vaisseaux de l’espace, les véhicules utilisés par ces gardiens des lieux. Il y a aussi Une Salle pour les archives contenant l’histoire de l’humanité et une autre pour l’enseignement puisque c’est une école. On y trouve des Salles spéciales qui servent au but principal de la Sphère, soit à la régénération des corps pour créer l’immortalité.

Qu’est-ce que la Sphère d’Amenti exactement ? La Sphère de l'Amenti sert avant tout de transition, de passage entre deux mondes. Cette sphère permet au corps physique de s’harmoniser avec le corps de l’énergie et la force de l’esprit afin que le corps vive dans l’immortalité. Ainsi, par cette sphère, celle-ci fusionne les énergies de l’esprit dans la matière afin que la matière, l’énergie et l’esprit parviennent à vivre dans l’immortalité. Cette sphère sert à réaligner les structures des corps afin que certains êtres choisis, puissent apporter leur corps physique avec eux et continuer leur vie sur la Terre ou sur une autre planète ou encore habiter sur un vaisseau mère dans l’espace. Ceci s’est largement pratiqué au temps des premiers pharaons d’Égypte. Ainsi, la perfection est recréée de nouveau. Cette technique n’est point de la Terre, mais d’un autre monde, d’un autre système solaire, comme vous pouvez le deviner.

La Sphère d’Amenti sert aussi à créer des corps pour le peuplement de la terre et de d’autres planètes. Des modifications génétiques furent apportées plusieurs fois à l’humain afin de créer un être de plus en plus parfait. L’homme a subit un très grand nombre de transformations depuis les premières formes de vie sur la planète Terre. Il n’est point encore parfait, loin de là. Il subira encore et encore des transformations au cours des millions d’années qui vont suivent notre instant présent.

(Extrait du livre Nouveau Monde)

Je dois ajouter qu’il y a deux mille ans Jésus et Marie Madeleine sont passés 2 fois dans les Salles de l’Amenti afin de régénérer leur corps physique et poursuivre leur mission. Ce sujet est largement développé dans le livre Marie Madeleine Dévoilée, auteur Denis Marcil. Ce livre sera disponible dans la Rubrique BOUTIQUE au cours de l’année 2018.


***


Tablettes de Thoth l’Atlante


Thoth l'Atlante qui vivait en Égypte a laissé à l'humanité 15 Tablettes, un texte hermétique qui décrit assez bien la Sphère d’Amenti.

Dans la Tablette II nous pouvons lire :

Les Salles d’Amenti sont situées au cœur de la Terre. Les Enfants de la Lumière ont fait une grande ouverture sous la croûte terrestre pour y installer les Salle d’Amenti afin de se régénéré et continuer à vivre éternellement.

Dans les profondeurs de la Salle de la vie une fleur de lumière se mit à grandir et à prendre de la force pour repousser la nuit. Au cœur de cette fleur émanait un rayon d’un grand pouvoir qui donnait la vie, la lumière et le pouvoir à tous ceux qui s’en approchaient.

D’une ère è l’autre, pendant que leur corps de lumière sommeille, ils s’incarnent dans le corps des hommes et leurs enseignent comment sortir de l’obscurité pour aller vers la lumière.

Soleil des hommes tu te régénères dans les Salles d’Amenti où tu vas et tu viens selon ton désir.

Thoth confirme qu’il a bel et bien les Salles d’Amenti sous le plateau de Gizeh.

Les Tablettes d’Émeraude de Thoth l’Atlante sont présentés dans la rubrique ENSEIGNEMENT
À la suite de leur présentation, un commentaire explicatif accompagnera la Tablette.

***



Les Salles de l’Amenti dans les Anciens Secrets de la Fleur de Vie.

Les Anciens Secrets de la Fleur de Vie furent présentés Drunvalo Melchizédek.

Dans le Tome 2 de ces ouvrages de Drunvalo il est mentionné que son guide Thoth lui a confirmé la présence des Salles d’Amenti sous la Grande Pyramide. Ce complexe serait situé à 1 600 kilomètres à l’intérieur de la Terre. Il serait aussi vaste que l’est notre monde !

Dans le même ouvrage au chapitre onze Thoth aurait révélé que cette « ville » pouvait contenir près de 10 000 personnes. C’était aussi la demeure des Maîtres.

Un peu plus loin Drunvalo mentionne qu’au cours de l’année 1989 une équipe de Japonais ont fait des recherche sur le plateau de Gizeh plus précisément sous le sphinx. Des chambres et des tunnels furent trouvés. Plus profondément dans le sol un immeuble de 12 étages fut découvert.

Selon un archéologue du nom de Larry Hunter qui travaille en Égypte cette ville souterraine existe vraiment. En fait, il s’agit d’une ville s’étendant sur dix kilomètres carrés, construite sur douze niveaux différents. C’est énorme ! Dans ce lieu il y aurait des temples en lien avec la constellation d’Orion.

D’autres personnes déclarent également que la Sphère d’Amenti est bien à cet endroit, que tout cela est bien réel dans notre troisième dimension, mais pour y accédé nous devons passer par la cinquième dimension, ce qui n’est pas à la portée de tous.

La médium Monique Mathieu a déclaré dans une canalisation avoir visité les lieux avec son corps de lumière en 2017.


Pour en connaitre plus sur la Sphère d'Amenti et la Grande Pyramide, visitez la rubrique ENSEIGNEMENT, Tablette de Thoth.



Denis Marcil, auteur
Mise à jour en février 2018